The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire

Aller en bas 
+13
Ryk-sraam
Gachilles
Skillounet
Feudancenan
Toto
Felinelarebelle
darkpoupee
Presionsurlennemi
Rotterdam
Scooper
Foule~Invoke
ryk-panda
Mitsumia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antachii
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 23/10/2009

Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire   Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:11

Je vote pour, j'aime le texte même si c'est osé car tu ne connais pas encore le caractère de la guilde, je sais pas si ce que tu a fait était judicieux en prenant les noms des membres de la guilde pour ton histoire, tu pourrais te les mettre a dos :s enfin ce n'est pas moi que ça concerne. Il est vrai que tu parle peu de ta vie IRL mais je ne trouve pas ça très important personnellement.
Enfin bref en tant qu'abonné à la Taverne d'Astrub je vote Pour (et espère que tu me payera une bière pour mon vote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Scooper
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 20/10/2009

Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire   Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:32

Antachii a écrit:
Je vote pour, j'aime le texte même si c'est osé car tu ne connais pas encore le caractère de la guilde, je sais pas si ce que tu a fait était judicieux en prenant les noms des membres de la guilde pour ton histoire, tu pourrais te les mettre a dos :s enfin ce n'est pas moi que ça concerne. Il est vrai que tu parle peu de ta vie IRL mais je ne trouve pas ça très important personnellement.
Enfin bref en tant qu'abonné à la Taverne d'Astrub je vote Pour (et espère que tu me payera une bière pour mon vote Smile )

a noté bien sur que sa candidature a était retiré

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire   Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 3:34

C'est ma soirée des NON.

J'trouve ça pas complet etc etc... Malgré que tu soit une écaflip, ton post m'interesse pas.

La majorité l'emporter ma fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire   Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:45

Presionsurlennemi a écrit:
Je ne vois aucune raison de refuser.Donc oui
Cordialement Presion.

Je repasse sur mon vote, désoler...

J'ai entendu dire que tu préférer la taverne a xp..

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Scooper
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 20/10/2009

Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire   Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:35

roh les gens lisez avant de posté s'il vous plait, cela fait une semaine que feline a annoncé que la jeune ecatte avait retiré sa candidature pour des raisons inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Elle
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire   Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:06

Pression Je vais répondre correctement a Ta réponse , Comme tu l'a dit je préférerai La taverne a l'xp ... 3 Question se pose alors : 1 Crois tu aux rumeur et Ragot ? , 2 Comment peux tu savoir que c'est vrai si tu ne me le demande pas , 3 comment peux tu savoir si tu ne m'a pas en ami ^^ : Pour ma part je ne suis Plus a la taverne quelque passage de 10min en 2 semaine ne font pas de mal J'aimerai bien savoir qui t'a dit sa ou si c'est simplement le fruit d'une invention .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire   Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D
» Recrutement Nubys
» Rerutement de Sparts
» Conditions de recrutement
» Recrutement war-ning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: