The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D

Aller en bas 
+7
Foule~Invoke
Felinelarebelle
ryk-panda
Rotterdam
Ryk-sraam
Presionsurlennemi
Gachilles
11 participants
AuteurMessage
Gachilles
Anciens menbres
Anciens menbres
Gachilles


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 14:51

Un jeune ecaflip, ayant eu beaucoup de chance, gagna à pierre,feuille et ciseaux contre un de ses compères. Celui-ci, heureux de sa récompense rentra à astrub et décida d'allez se reposer et faire la fête à la taverne du coin. Il paya la soirée aux aventuriers présents et commença à discuter avec eux. Il se fit beaucoup d'amis et il apprit beaucoup de choses sur une certaine communauté nommée The legend of the seeker. Ayant pris part de celle-ci, le jeune ecaflip décida de se présenter.




Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Gauthier, j'ai eu 18 ans le 22 septembre. J'habite en Belgique à Bièvre ( Pour situer un peu, non loin de Namur ). Je suis cette année en 1ère année supérieure à la haute école où je fais des études de comptable. J'aime sortir avec les amis, faire des soirées, faire de la moto et surtout jouer à dofus.

IG:

Je m'appelle Gachilles, un ecaflip lvl 126 bientot 127 Very Happy. Cela fait 2 ans que je joue à dofus. J'avais commencé par un sram que j'ai arrêté car mal monté .

Screen de mon stuff:

[img]Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Sans-titre-1483616[/img]

J'ai aussi une dragodinde amande et orchidée lvl 76. Je compte monter mon ecaflip jusqu'à son lvl 128 pour que je puisse mettre ma nouvelle coiffe du disciple zoth Very Happy puis apres le lvl 129 pour les bottes dragoeufs Very Happy. Je suis parcho 25 intel mais me manque juste les parcho de 25 à 50 autrement j ai les autres pour allez jusque 100 Very Happy


Screen de mes caractéristiques:

[img]Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Sans-titre.jpgp-14836be[/img]

Je suis parchoter 25 intel, 6 en sagesse et 5 en agi :p (c'est pas beaucoup mais c'est les parchemins que je dropais de temps à autre^^). Je compte ma parchoter 101 en agilité après m'être stuffé au lvl 129. Je pense aussi parchoter 101 en sagesse mais se sera pour plus tard .

Les métiers:

Je suis mineur lvl 43,bijoutier lvl 56 et cordonnier lvl 25


Pour ce qui est de mon ancienne guilde, c'est "la guilde des noobs". Je la quitte car il n'y a vraiment plus trop d'ambiance depuis que pas mal de mes amis de cette guilde l'ont quitté. J'aime l'entraide dans une guilde ainsi qu'une bonne ambiance (Dans la guilde des noobs, l'ambiance était toujours là mais elle s'est peu à peu éteinte). De plus, beaucoup de joueurs me demandaient pour aller droper,faire des dj avec ,...avec eux ce que je fesais volontier mais ils ont un peu abuser de moi car je n'ai rien eu en retour je n'attendais pas grand chose mais je n'ai rien eu du tout en retour.

Je ne connais encore personne.

Je recherche une guilde qui s'entraide sans pour autant toujours demander à xp, ... ( Comme disais mon Grand-père: Il ne faut pas toujours compter sur les autres mais savoir se débrouiller soi-méme). J'aime le fait que votre forum soit assez actif. J'aimerais aussi découvrir de nouveaux horizons et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime aussi votre blason de la guilde. J'aimerais vous rejoindre aussi car j'aimerais explorer d'autres horizons que ceux que je connais déja.


Infos diverses:


Je suis toujours disponible pour faire des donjons, des captures, drops, ... . Je promets de faire de mon mieux pour vous aider et vous convaincre de me recruter .
Voila c'est un peu près tout.
Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 14:57

Bonjour,

on texte est bien rédiger,les couleurs un peu effets "flou" x_x
Pour moi ce sera
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ryk-sraam
Anciens menbres
Anciens menbres
Ryk-sraam


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Zone aggro

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 14:58

j'ai bien aimer ta présentation , tu as l'air sympas donc moi je vote OUI pour que tu integre notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rotterdam
Anciens menbres
Anciens menbres
Rotterdam


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Eglise Ou Taverne

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 15:07

POUR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ryk-panda
Anciens menbres
Anciens menbres
ryk-panda


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : dax

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 15:12

j'ai bien aimer ta presentation , tu as l'air sympas donc moi je vote OUI pour que tu integre la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinelarebelle
Admin
Felinelarebelle


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 52
Localisation : N'importe où mais avec lui

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 15:29

Bonjour,

Tu as l'air sympa.
Donc, je vote pour.
Comme d'hab, la majorité l'emporte.
Bonne chance!

Féline
Revenir en haut Aller en bas
Foule~Invoke
Anciens menbres
Anciens menbres
Foule~Invoke


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 15:34

Très bonne présentation, Se serra un grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Anciens menbres
Anciens menbres
Toto


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : [3,-16]

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 15:42

Un grand oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scooper
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 20/10/2009

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 16:29

Bonjour a toi

assez bonne présentation avec une belle touche Rp, en se qui concerne ton ancienne guilde j'y fesait parti par le passé (bien que ton pseudo ne me parle pas x)) M'enfin c'est un oui pour moi

Cordialement Scooper
Revenir en haut Aller en bas
Feudancenan
Anciens menbres
Anciens menbres
Feudancenan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : A la plage :)

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 16:31

je dis un Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Anciens menbres
Anciens menbres
Skillounet


Messages : 46
Points : 55
Date d'inscription : 10/10/2009

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyDim 25 Oct - 17:10

* Attention, Skill est là ...*


Niveau candid', les couleurs sont très vives et la candid' assez courte. Par contre, il y a du screen et toutes les infos que nous avons besoin.

Niveau personnage, je suis fan, j'ai toujours aimé les Ecas Feu, très utiles au PvM. Tu seras d'un très grande utilité.


Un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gachilles
Anciens menbres
Anciens menbres
Gachilles


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyLun 26 Oct - 22:32

Bonjour tout le monde Smile juste une petite question au passage ... combien faut il avoir de pour ou de contre pour être repris dans votre guilde Smile ?

Merci de votre patience et de votre lecture ...

Cordialement Gachilles
Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D EmptyLun 26 Oct - 23:12

Dès que tu seras co, je t'inviterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty
MessageSujet: Re: Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D   Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recr ement d'un ecaflip qui est vraiment sympa :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Mitsumia Une écaflip peu Ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: