The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une protection a long terme.

Aller en bas 
+4
Presionsurlennemi
Scooper
Xeste
Green-fek
8 participants
AuteurMessage
Green-fek
Anciens menbres
Anciens menbres
Green-fek


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Taverne

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyMer 4 Nov - 11:56

Un Féca du nom de Green


Depuis la nuit des temps, les deux cités de Bonta et Brakmâr se livrent à des batailles sans merci. De nombreux guerriers s'affrontent dans le but d'affirmer leurs supériorité et de prouver leur force. Parmi eux, il y avait un jeune Féca au nom inconnu. Il avait la fâcheuse tendance à s'habiller uniquement en vert. Les gens ne connaissant pas son nom, ils l'appelaient " Green ".


Très vite, il se fit une place parmi les grands, de par sa force et son ingéniosité au combat. Il ne possédait pas vraiment de camps, il livrait des batailles contre ceux qui pour lui agissaient de manière mauvaise. Cependant, malgré cette tendance de protecteur de la lumière, il ne s'empêchait d'éprouver au fond de lui une rancœur si profonde, que ses choix dérivèrent très vite vers une autre sorte de registre. Green avait de plus en plus de mal à voir les gens heureux, les oiseaux chanter, les enfants s'amuser et voir de magnifiques paysages a perte de vue. Cette petite voix dans sa tête qui lui disait :" Regarde cette beauté, elle ne mérite pas d'être, tu te bats pour une bonne cause mais personne ne t'en ai reconnaissant...Tu dois agir, prouve au monde entier qui tu es vraiment !".


Pendant plusieurs mois, Green aira dans les rues sombres de Brakmâr, en quête de solitude pour réfléchir a ce choix qui lui serait éternel. Lors de son 119e cercle, il aperçut dans la région déserte des dragoeufs, un sacrieur qui égorgeait une recrute Bontarienne, en poussant un rire sadique qui glaçât le sang du féca.

- Qui es-tu noble sacrieur ?
- Je suis ta mort, ta souffrance et ton désespoir ! Quitte ces lieux immédiatement où tu seras châtié !
- Tu ne me fais pas peur misérable, tu es couvert du sang d'un innocent qui mérite d'être venger !

Un terrible combat eût lieu. Les créatures de la presque-ile, elles-même, n'osaient plus approcher les deux combattants qui se livraient a un duel époustouflant. Les heures passèrent et les deux guerriers commençaient a manquer de force. La fatigue et la douleur les avaient atteints, et contre ça seul un dieu peut résister.

- Je dois l'admettre féca, mes talents de chasseur de primes ne me permettent pas de venir a bout de ta misérable carcasse.. mais je sens en toi un désir de tuer, de détruire et créer la souffrance.
- Ma vie et mes idées ne te regardent pas ! En plus qui es-tu pour affirmer de telles absurdités ?
- Je n'ai pas de nom. Alors ne m'appelle pas. Je suis membre d'un clan, composé de guerrier comme toi, en quête de gloire d'argent de pouvoir ou encore de mort. Je suis sûre que tu ferais une excellente recrue... Prend ce parchemin. Il indique notre lieu de regroupement, où tu pourras venir postuler pour faire partie de la légende !



L'histoire d'un féca au nom étrange de " Green ".





Motivation :

Je souhaite intégrer votre guilde, car des amis en font partis, et j'en ai eu d'excellents échos ! j'ai aussi eu l'occasion de vous voir, notamment à l'église. Votre bonne humeur m'attire particulièrement, surtout quand je vous vois rigoler et avoir de bons délires entre amis. C'est, pour moi, une motivation plus que respectable !


Mon personnage ? IG ? Une longue histoire... Je suis un féca de niveau 119, tout vert ! D'où mon magnifique nom " Green-Fek ". Je suis de l'élément feu, et je commence mon initiation dans la difficile tâche qui m'a été confiée. LE CRAFT ! Et oui mon level 120 approche et je vais être tout beau !


Pour ma vie en IRL ? Que dire ? Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans ! Encore jeune... J'habite dans la Drôme, plus précisément dans une ville du nom de Romans ! J'aime bien faire la fête avec mes amis et j'ai un caractère très détendu.


Je tient a remercier Becoming, qui part sa magnifique candidature m'a inspirer une histoire où je lui fait un petit clin d'œil Wink, et aussi à tout ceux qui prendront la peine de lire cette longue " Lettre de motivation ".


Mes respects les plus sincère à Seeker et sa communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Xeste
Anciens menbres
Anciens menbres
Xeste


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyMer 4 Nov - 12:41

Salutation, Green-fek ! Smile
Présentation complète et présence d'un RP en bonus.
Sympa, des potes dans la guilde et motivation bien présente.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scooper
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 20/10/2009

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyMer 4 Nov - 13:40

Bonjour a toi

J'ai bien aimé ton histoire, un personnage torturé par la lumière de ces actes et les ténèbres de ces désires profond m'enfin tu a mon Pour

Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyMer 4 Nov - 15:45

Etant donner que c'est le même style que Becoming, il a était recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyMer 4 Nov - 18:36

Hm... Une histoire sympatoche, et tu est vert. Alors forcément tu as mon oui.

Espére jeune féca.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Foule~Invoke
Anciens menbres
Anciens menbres
Foule~Invoke


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyMer 4 Nov - 21:36

Très belles histoire je vote Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryk-panda
Anciens menbres
Anciens menbres
ryk-panda


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : dax

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyJeu 5 Nov - 22:35

j'ai adorer ton histoire , très bonne présentation pour moi ce sera un grand OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feudancenan
Anciens menbres
Anciens menbres
Feudancenan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : A la plage :)

Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. EmptyVen 6 Nov - 19:19

J'ai apprécié ton histoire alors je te donne mon OUi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une protection a long terme. Empty
MessageSujet: Re: Une protection a long terme.   Une protection a long terme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une protection a long terme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: