The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une histoire qui à sa place dans la légende.

Aller en bas 
+8
Toto
Skillounet
Ebbo
Rotterdam
Feudancenan
Antachii
Ryk-Team
Presionsurlennemi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 16:23

BECOMING






Les enfants aiment les histoires. Ce sont ces histoires qui nourrissent l'imagination, et qui nous poussent a devenir ce que nous sommes. Chaque légende est, ou a été alimentée par des héros. Ces héros qui, par des faits d'armes et par leur bravoure ont marqués l'histoire. Malheureusement, je ne suis pas un de ceux là. Je ne suis qu'un simple disciple du Dieu Sacrieur, qui mène une vie vie simple et pas trop mouvementée. Je ne sais pas très bien me battre mais quand je me met en colère je fais d'énorme dégâts souvent irréversibles...


Jeune, j'ai été enlevé à mes parents par la milice bontarienne. Mon père était un bandit très recherché par Bonta, pour ses multiples offensives sur la cité. Il possédait un clan lui aussi. Un très grand rassemblement de guerriers, tous pour la destruction de la cité des anges. A son arrestation, le clan fût dissout et les membres s'éparpillèrent un peu partout dans le monde des douze, en changeant d'identités a chaque nouvelle ville. Quand à moi, j'ai été élevé par un bontarien, un valeureux guerrier, à qui je trancha la gorge le jour de mon 100e cercle.


Depuis, plus le temps passe, plus mon esprit se tourne vers la sournoiserie et la destruction, ce qui fait de moi un bonne recrue de Brakmâr.
Je n'ai jamais pris le temps de découvrir ce qu'est l'art du combat. Ma vraie force à toujours été ma très grande et redoutable intelligence. Plus d'une fois j'ai été vainqueur grâce à elle, et de nombreuses personnes trouvèrent la mort grâce à elle. Les sages disent que cette intelligence vient du fait que ma haine à été extraite de mon âme dès mon plus jeune âge par cet idiot qui m'a élevé, pour justement éviter de me voir grandir du côté des forces obscures. Les gens disent que je devrais employer cette intelligence pour le bien, mais qu'est ce que le bien ? Nous agissons tous bien a nos yeux, mais personne n'agit bien au yeux des autres. Nous sommes tous différents et c'est pour cela que nous nous tapons dessus !!! Et c'est aussi pour cela que je veux prouver au monde entier ma différence !


Récit d'un sacrieur.





Ma motivation

Je ne crois pas qu'il existe une motivation pour rentrer dans une guilde, à part celle de vouloir faire des instances ou aller xp comme une mule avec des THL. Pour moi, l'intention de vouloir accéder a une guilde, vient du fait que lorsqu'on apprend un peu a connaitre celle-ci, une sorte d'envie se forme, mais une envie qui ne possède aucune motivation ni explication. C'est en tout cas ma situation.


Mon personnage

Rien de plus banal qu'un sacrieur d'élément air. De nos jour on peut en apercevoir de partout. J'en suis un moi-même, mais un qui date de l'ancienne et bonne époque. Aujourd'hui je suis level 128, et quoi qu'il arrive, j'espère que mon niveau n'influencera rien du tout.


Ma vie en IRL

Et bien je suis un étudiant dans le génie informatique, j'ai 17 belles années bien remplies et que dire d'autre ? Je suis un Corse ( Vous inquiétez pas pour vos maisons de guilde elles ne risquent rien je ne ferais rien exploser ! ) et j'aime énormément faire la fête. Je crois que j'ai fait le tour !



Je souhaiterais faire une petite parenthèse sur certains événements qui ont fait que vous ne m'appréciez peut être pas énormément. Plusieurs conflits ont eu lieu entre certains membres et moi, mais aujourd'hui j'ai retrouvé le membre avec qui je m'entend le mieux, et la personne qui m'a surement le plus prêter attention dans dofus et qui s'est rappeler de mon nom après 3 mois d'absence. Je tient juste a vous dire que personne n'est parfait, chacun a des défauts..mais il ne faut pas oublier que ce qui fait les qualités de quelqu'un, c'est justement ses défauts.

Mes respects et mes sincères salutations à toute votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 16:31

Bon, si je t'ai envoyer là cela veut dire que je souhaite que tu rentre dans la guilde, mais comme d'habitude, la majorité l'emporte.

POUR

Cordialement, Presion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryk-Team
Anciens menbres
Anciens menbres
Ryk-Team


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 16:33

Bonjour, pour ma part je n'aime pas trp les histoire. Embarassed

Ton coter Irl est pas mal, du moin je n'es rien contre les corse Razz

Ton personnage a l'air sympas, aparament tu as ue probléme avec quelqu'un de la guilde, du moment ou tout est regler.

Je vote : confused OUI
Revenir en haut Aller en bas
Antachii
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 23/10/2009

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 16:35

Ryk t'es NAZE, sérieux qui aime pas les histoire oO? Perso moi je love, surtout que celle-ci est assez bien.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feudancenan
Anciens menbres
Anciens menbres
Feudancenan


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : A la plage :)

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 17:02

Sans hésité OUI je pense que toutes les demandes de recrutements devraient être comme sa donc OUI OUI et OUI ^^
A bientot Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rotterdam
Anciens menbres
Anciens menbres
Rotterdam


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Eglise Ou Taverne

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 17:46

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 17:53

Mui mui mui, que dire... Une sympathique histoire, c'est vrai. Pour c'la je te donne un Oui.

La majorité l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Skillounet
Anciens menbres
Anciens menbres
Skillounet


Messages : 46
Points : 55
Date d'inscription : 10/10/2009

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 18:05

Candid' sans screens, sinon elle serait parfaite.

Un petit Rp sympatoche, une belle écriture accompagnée d'un orthographe quasi-parfaite, on a tout ce que l'on doit savoir sur toi. En plus on need su Sacri, Jyns roxx de la mouette Very Happy

Enorme Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Anciens menbres
Anciens menbres
Toto


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : [3,-16]

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 18:39

Trés belle histoire, j'adore Smile un GRAND POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felinelarebelle
Admin
Felinelarebelle


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : N'importe où mais avec lui

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 18:55

Bonjour,

Je crois que je dois me ranger de l'avis de la majorité...

Donc, ce sera oui.

Tu as surtout de la chance que je sois une fan d'histoire... J'ai beaucoup aimé la tienne. Belle imagination!

A bientôt.

Féline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 19:08

Merci à tous ^^




J'attends avec impatience la fin et j'espère vite rejoindre vos rangs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 20:11

Humm.. Je pense vraiment que Beco a eu de la chance, car obtenir un oui de tout le monde (même Skill ^^) faut le faire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scooper
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 20/10/2009

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 20:37

Bonsoir a toi

rien a dire, trés beau post Rp j'ai pris du plaisire a le lire, m'enfin vu que tout le monde a dit oui et du a la remarque de pression tu a malheuresement mon contre pour bien sur.

bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Xeste
Anciens menbres
Anciens menbres
Xeste


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyLun 2 Nov - 21:42

Bonsoir,
sympathique historiette, mais je ne suis pas là pour le commentaire littéraire.

Un orthographe quasi-parfait, une présentation complète et une personne qui a l'air sympathique.
Pour !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Foule~Invoke
Anciens menbres
Anciens menbres
Foule~Invoke


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. EmptyMar 3 Nov - 6:03

Salut, moi j'aime bien voir des petites images ... pale
Mais bon avec une si bonne histoire, on se passera de screen.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui à sa place dans la légende.   Une histoire qui à sa place dans la légende. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui à sa place dans la légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: