The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)

Aller en bas 
+7
Skillounet
Evanthild
Alifea
Felinelarebelle
Ebbo
Presionsurlennemi
Scooper
11 participants
AuteurMessage
Scooper
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 20/10/2009

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMar 20 Oct - 16:34

Yoh...

Je me nomme Scooper Osamodas de cercle 133 axer pvp et par conséquent un beast master, naturellement je post ici pour rejoindre votre guilde, malgres le fait que je n'ai aucune information concernanant vos membres ou autres, cependant pour moi une guilde ayant un forum avec des membres qui ecrivent avec un francais "correct" m'intéresse au plus haut point, en se qui concerne cette présentation je doute que sa longueur comble vos attentes, ces deux dernières semaine j'ai eu un manque cruel au niveau de mon inspiration du a certains problèmes Irl...

Présentation du personnage [Non Rp]:


Scooper, osamodas maitre des bêtes Brakmarien de grade 7-8 (je monte et descend entre ces deux grades chaque journée, malédiction peut être ?) Classé numéro 1 dans l'initiative par rapport a ces tranches de niveau (environs 26xx) il porte une magnifique panopolie Minotoror (bien que non complète, sans coiffe ni ceinture ni hache j'ai trouvé mieux x)) combiné avec une ceinture fulgurante un gelano et enfin une billréole le tout camouflé par de belle coiffe et cape obvijevan...lui donnant par la suite un total de 2313 point de vie, et 10 point d'action sans aucune caractéristique négatif, ayant une monture amande de niveau 100 nommé Matilda, il loge dans une petite maison a brakmar en [-22,35]

Présentation du joueur :

Je me nomme Raven jeune etudiant agé de 18 ans, j'habite en italie j'aime peu de choses, mais j'en déteste beaucoup, dans mes temps libres je pratique le karaté, je suis aussi un designer et Role playeur et cela depuis 3 ans maintenant...m'enfin je laisse tombé le Rp petit a petit...

Pourquoi vous ? :

Eh bien pour être franc, je ne connait rien de vous par conséquent il m'es impossible de répondre a cette question

Pour qu'elle raison voulez vous faire parti d'une guilde ? :

L'ennuie...oui l'ennuie deviens mortel, je suis de nature solitaire et insociable se que je fait in game ? je ne fait que progresser, essayé d'avoir un compte parfait attendre d'avoir une traque de disponible, a force cela deviens lassant, j'ai essayé d'intégrer plusieurs guildes mais leur façon de faire leur façon de parlé...cela me désespère

il me semble que c'est tout, ah si... "il ne connait pas notre guilde mais il connait notre forum bizarre" la raison est toute simple il y'as de cela une semaine j'ai Envoyer un message privé a l'un(e) des vôtres qui ma proposé de posté ma candidature ici, peut être qu'il(elle) s'en souviens toujours...

Cordialement Scooper.


Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMar 20 Oct - 19:32

Bon , ta candidature me parait bien , bonne présentation et c'est bien fait.Pou moi ce seras OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Candidature.   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMar 20 Oct - 19:49

*Je dois changé de nom, El-pastis = Ebbo*

Bonsoir Sekeers et Sekeereuses.

-Un joli post, avec une bonne présentation, des espaces, de l'air *Youpi*.
-Un franc parlé assez... Cool je trouve.
- Une présentation de toi même (Ig, Irl) courte, MAIS tu as ce qu'il faut.
Pour moi, c'est un OUI

A bientot peux-etre en /G

Sekeers, Sekeereuses, La biiiz
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Felinelarebelle
Admin
Felinelarebelle


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : N'importe où mais avec lui

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMar 20 Oct - 23:15

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé ta présentation. Simple avec une touche d'humour. Je trouve ça bien... ^^

Par conséquent, ce sera oui, pour moi.

A très bientôt, je l'espère.

Féline
Revenir en haut Aller en bas
Alifea
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Partouuuuuuuuuuuut :) Oubiien a Capbreton

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMer 21 Oct - 13:53

Tout d'abbords, Bonjour Guildeux et Guildeuses Smile

~Ton post était chouette et je pense que tu as toutes les caractéristiques.
~*Oyéé Oyéé* Quelqun qui sais écrire, c'est plutot chouette.
~Par conséquant se sera un OUI pour moi .

Peut-être a bientot en /G

Aurevoir Guildeux & Guildeuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanthild
Anciens menbres
Anciens menbres
Evanthild


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : où je me reveille le matin (ou pas ...^^)

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMer 21 Oct - 14:29

Tout d'abord bonjour all.^^

Moi je pense que tu fais bien l'affaire avec ta bonne présentation et la civilité que tu montres avec ton orthographe que peux de gens sache utiliser dans ce jeux.

Pour moi je dit Oui (Sachant qu'il compte double lol^^)

En esperant que tu rejoinds nos rang, à la revoyure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Anciens menbres
Anciens menbres
Skillounet


Messages : 46
Points : 55
Date d'inscription : 10/10/2009

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMer 21 Oct - 15:11

Le Skill dit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Foule~Invoke
Anciens menbres
Anciens menbres
Foule~Invoke


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMer 21 Oct - 15:44

Je suis tomber amoureux de ta candidature, je vote OUI !

cordialement foule.
Revenir en haut Aller en bas
Rotterdam
Anciens menbres
Anciens menbres
Rotterdam


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Eglise Ou Taverne

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMer 21 Oct - 17:39

Bah je suivrait les autre =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Anciens menbres
Anciens menbres
Toto


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : [3,-16]

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMer 21 Oct - 19:27

Je suis les autres... je t'ai déjà croisé plusieurs fois je pense que tu m'a déjà vu aussi... Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Scooper
Anciens menbres
Anciens menbres



Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 20/10/2009

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyMer 21 Oct - 22:07

Bonsoir

Suite a ces réponses assez flattante, je me permet de posté pour vous remercié (a noté que malgré le fait que je ne post pas, je fait des allés retour sur le forum plusieurs fois par jour) m'enfin hier soir j'ai rencontré un personnage assez intéressant... il me semble que c'est le "compagnon" de la fondatrice elle même, suite a cela mon envie de vous rejoindre n'as fait que grandir.

Toto : que dire...je ne cherche pas a etre déplaisant mais je ne me rappele vaguement de toi...enfin pour etre franc je n'ai aucun souvenir, j'ai une memoire de poisson "rouge" un défaut assez gênant...

m'enfin merci encore...

Amicalement Scooper.



Revenir en haut Aller en bas
ryk-panda
Anciens menbres
Anciens menbres
ryk-panda


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : dax

Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) EmptyVen 23 Oct - 21:20

je trouve ta presentation très bien , je suis également les autres c'est OUI

a biento peut-etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)   Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle présentation a refusé...(ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: