The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skillounet
Anciens menbres
Anciens menbres
Skillounet


Messages : 46
Points : 55
Date d'inscription : 10/10/2009

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? EmptySam 10 Oct - 22:06


SEEKERS

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? 369327Entree

Je préviens que cette candid' qui, selon moi, roxxdupatéauGZquandilestboostàfondmaisjesaisplussonnom, est interdite aux membres inférieurs à 150 ans. Les Enus qui aiment bien les femmes et les bars branchés où il te donne une chambre avec location de femmes à 1000€/u peuvent lire cette candid'.

A) IRL.


Dans la vraie vie, je me prénomineuh Pierre, j’ai 15 bougies et pour les pédophiles grecs ( comme Nikos), j’habite vers Saint Gaudens (31), ils auront qu’à me chercher, vu que je suis dans un bled pommé (go go Mappy !). Un focus vous direz : " Je plussoie l'idée où je suis un jeune homme du'une quinzaine d'années. J'étudie lors de mes diverses activités la litturature, les livres de Monsieur Honorée de Baaaalzac. J'ai beaucoup d'intêrets pour les arts classiques aussi."
Un Skill vous direz: Je passe mes activités avec les potes ou bien sur l'ordi. J'aime le foot les femmes pwalus."

Niveau scolaire, j’entame un année en 2nd, je prévois de faire un Bac S pour travailler dans l’informatique. "Osef".

Niveau caractère, je n'ai pas l'égoisme pour me juger . Petite précision, je me shoot à « L’Eau Écarlate » et aussi à l’Axe « Anti-Transpirant 24h » ( pour femmes poilues )

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? 98690Mc_Do

B) IG.

In game, j'incarne un Iop Air/Sagesse de cercle 134. Je vais vous présenter les précisions adéquates.


Stat's:

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? 622012Stat__s

Sorts:

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? 99829Sorts


Stuff:

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? 723267Stuff

C) Explique nous ton build.

Ce build de Iop Air/Sagesse est très « banal ». L’Agilité et la Sagesse sont très bien mariés, dans les stuffs surtout, ce qui permet un large choix sur son Stuff.
Biensur mes points investis en Sagesse m’aide à xp beaucoup plus vite qu’en mettant tout en vita ( essentiellement pour le PvP). Je traîne souvent des les égouts de Brâkmar, là où il n’y a personne, profitant des groupes à 5 étoiles. Depuis Juillet j’ai up de 3x niveaux, ce qui est pas mal (en y jouant finalement peu). Je pense à me parcho, ça sera indispensable quand j’aurais fini mon stuff (15x).


D) Pourquoi vous ?

- C’est une guilde sympathique, expérimentée, où il fait bon y vivre et ne recrute pas de Kikoulols.

- La plupart (voir tous) ses membres sont cools.

- Je recherche de la joie, et de l’expérience.

- Sa bouge déjà en /g


Bien sûr, je suis prêt à m’investir à 200% pour cette guilde, grâce à de multiples sacrifices/services.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !


Je vous quitte , en espérant vous rejoindre en /g. Bonne nuit à tous et Bonjour aux noctambules.


Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? 394423Fin
Revenir en haut Aller en bas
Felinelarebelle
Admin
Felinelarebelle


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : N'importe où mais avec lui

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? EmptySam 10 Oct - 23:49

Bonsoir,
Si tout le monde est ok, pour moi, il n'y a pas de soucis.
A très bientôt.
Amicalement.
Féline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? EmptySam 10 Oct - 23:54

Belle candidature pour moi c'est un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? EmptyDim 11 Oct - 0:16

Je ne suis pas cool moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bou !
Mais j'passe quand même un Oui pour toi jeune iop, (que je connais d'ailleurs)

Ps : pote a celui qui celui qui a postulé juste avant non ?

Ps °2 : J'afk un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Xeste
Anciens menbres
Anciens menbres
Xeste


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? EmptyDim 11 Oct - 0:39

Ouais, c'est un pote IRL =) Par conséquent, sans vouloir paraitre partial, je vous le conseille Razz ( Même si je vois qu'il est en bon chemin )
Revenir en haut Aller en bas
Felinelarebelle
Admin
Felinelarebelle


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : N'importe où mais avec lui

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? EmptyDim 11 Oct - 0:44

Bon.
Mention accordée. Si tu le souhaites toujours, tu es le bienvenu dans la guilde. Mp-moi lorsque tu seras co.
A bientôt.
Féline
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Anciens menbres
Anciens menbres
Skillounet


Messages : 46
Points : 55
Date d'inscription : 10/10/2009

Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? EmptyDim 11 Oct - 9:03

Merci de vos votes Very Happy

Je me co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?   Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill-Lp, un Iop qui attque, sans le savoir votre perco et postule le lendemain. Lol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill-Jr a besoin de vous !
» Le mot sans fin
» Je veux trop venir dans votre guilde , :P
» Aimerai venir dans votre guild The legend of the seeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: