The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste

Aller en bas 
+2
Presionsurlennemi
Xeste
6 participants
AuteurMessage
Xeste
Anciens menbres
Anciens menbres
Xeste


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 16:44

Salut les Seekers Smile

Alors voilà, j'ai un peu parlé à Mikomi des conditions d'entrée dans la guilde et apparemment, vous ne recrutez pas en dessous du 80. Mais j'avais tout de même envie de tenter ma chance car j'ai vraiment envie de me joindre à vous.
Je vais tâcher de me conformer le plus possible au modèle de la demande de recrutement classique et demandée.

Je joue un cra air de lvl55 ( c'est là que ça coince le plus >.< ) actuellement pêcheur lvl9 à ses heures perdues.
Mon but ? Evoluer avec mon personnage tout en m'amusant avec une communauté fun et, ma foi, assez active.
En ce moment, je suis dans la guilde Elf Spirit : guilde lvl36, avec un lvl moyen des membres de 130 et quelques. Malheureusement, l'ambiance ne me plaît pas vraiment et, à cause de mon bas lvl, on ne me prend pas vraiment au sérieux quand je parle. Je joue à Dofus depuis ses débuts, il y a je crois 5ans.

J'attend d'une guilde qu'elle soit composée de membres sympathiques, actifs ( comme vous avez pu le voir au-dessus ) et qui ne soit pas de gros kikoos ! ( ex : SLT JMAPEL XESTE FE MOI XP STP STP STP ) Je souhaite apporter à la guilde autant qu'elle m'apportera, c'est-à-dire de l'aide à ceux qui en ont besoin, et si j'atteint un bon lvl, pouvoir bien sûr me joindre à vous lors de donjons ! ( Marre de voir tout le monde s'éclater en donjon CM, DC et autres, parler tactique dans le canal guilde alors que je suis en train de me faire des vieux monstres bidons qui font xp du 10.000 si on est chargé à bloque en sagesse >< ). C'est en partie pour cette raison que j'espère monter assez haut avec ce perso.

J'ai connu votre guilde alors que j'attendais de me faire recruter pour le dj RN. Un groupe d'aventuriers a attaqué votre perco, qui s'est alors fait défendre par tout le monde Very Happy J'ai été agréablement surpris de la bonne raclée que vous leur avez mise et de la solidarité présente au sein de vos membres. C'était limite un spectacle x)

Bon, je vais quand même parler de moi IRL, car c'est bien beau de connaître mon perso mais les liens sont généralement renforcés quand on connait un peu plus la personne en elle-même.
Je m'appelle Léo, j'ai 15ans et je suis en 2de dans un lycée privée d'une petite ville au pied des fraîches et imposantes Pyrénées ( j'espère passer en L... On s'en fiche ? Ok ). J'adore les jeux vidéos, c'est une sorte de passion. Mais j'aime aussi la littérature ( de la fantasy au policier, en passant par Zola bien entendu ), la musique ( le rock dans ses aspects les plus souvent jugés de "bourrins" ) et bien d'autres choses qui sont le centre de ma vie.

Voilà, je pense avoir fini... Pour d'éventuelles questions, n'hésitez surtout pas à me contacter IG ou sur le forum.

A bientôt j'espère.

PS : pardonnez-moi pour ce pâté d'écriture, courage pour lire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 17:10

Bonjour, en tant que "Bras droit" de la guilde je prend la permission de répondre.

Ta demande est vraiment bien , ta présentation également... Mais, malheureusement, nous ne pouvons accepter ...

Mes sincère excuse... Les porte de la guilde te resterons ouverte quand tu aura atteins le level exiger...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xeste
Anciens menbres
Anciens menbres
Xeste


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 17:20

Bon, et bien merci quand même d'avoir lu mon post.

A bientôt, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:06

Personnelement, j'apprécie particuliérement ton post. Rare sont les personnes a rédiger un tel texte pour rentrée dans une guilde. Description parfaite...
Niveau level c'est un peu bas certe...Mais on a toujours besoin d'un plus petit que sois.
Alors pour moi, ça sera un oui.
J'éspére faire changé d'avis mes compatriotes et ne pas regardé que le level parfois.

Sur ce, bonne soirée amis seeker
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Invité
Invité




Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:08

Jolie candidature, orthographe correcte mais malheureusement comme dit ci-dessus tu n'as pas le lvl requis ce qui est dommage. J'espere te revoir postuler dans 25 lvl. Sur ce , have fun et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Felinelarebelle
Admin
Felinelarebelle


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 52
Localisation : N'importe où mais avec lui

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:12

Bonsoir,
Je suis navrée de voir que les gens s'arrêtent à si peu de chose.
Je suis le meneur de la guilde et je ne veux en aucun cas imposer ma façon de voir. Toutefois, ta candidature m'a vraiment plûe. Il est agréable de lire quelqu'un qui s'exprime si bien. Je suis charmée.
Pour moi, ce sera un oui.
Toutefois, je suivrais ce que veut la majorité.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xeste
Anciens menbres
Anciens menbres
Xeste


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:16

Je remercie beaucoup El-Pastis qui m'a MP en jeu pour me signaler sa réponse positive à ma candidature.

Merci bien sûr aux autres qui ont le courage de lire mon post ( et bien sûr à Féline pour son "Oui" Very Happy )


Dernière édition par Xeste le Dim 11 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:20

Je tiens a reposté, car Alifea est a coté de moi même, et est ENTIEREMENT d'accord avec moi...Alors désolé mais ça fait encore un grand Oui..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Skillounet
Anciens menbres
Anciens menbres
Skillounet


Messages : 46
Points : 55
Date d'inscription : 10/10/2009

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:38

Bonsoir chers Seekers.

Je me nomme Skill-Lp, certains me connaissent, d'autres pas.
En tant qu'ami IRL de Xeste et futur postuleur (Oupaa), je viens vous apporter mes points de vue objectifs.

Xeste est déjà une personne mature, sympa, et un fumeur de Bédow'.

Je suis un Iop Air 134, et j'xp régulièrement Xeste aux rats Brakmariens ( comme vous vous le doutez).
Il montre très vite, mais sa sympatie fait qu'on ne pas juger sur son level.

C'est un membre rare, ne passez aps à coté.


A (très) bientôt.

Skill-Lp
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:40

Fumeur de bédow' ..........................................................
Un deuxieme oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Xeste
Anciens menbres
Anciens menbres
Xeste


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 20:47

xD Pierre, toujours obligé de la ramener. Ils vont me prendre pour un gros weedeur de base Razz

Merci pour ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptySam 10 Oct - 23:52

Personne très agréable IG pour moi c'est un Oui on en verra pas beaucoup des candid comme sa je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpoupee
Anciens menbres
Anciens menbres
darkpoupee


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 26
Localisation : Taverne

Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Désolée d'être en retard :s   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste EmptyDim 11 Oct - 12:35

Salut, j'apprécirai beaucoup que tu entre dans la guilde, car tu as fais un grand effort en ecrivant tout ça, moi je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty
MessageSujet: Re: Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste   Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, pâté : [Demande de recrutement] Xeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Recrutement Nubys
» Rerutement de Sparts
» Recrutement war-ning
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: