The legend of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of the seeker

Bienvenue dans l'antre de la guilde de Rykke-Errel : The legend of the seekers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyJeu 8 Oct - 17:31

votre race : Osamadas
level : 83
métier : paysan 30 . boulanger 30 . cordonnier2
but : mon but est de m'abonné pour passer lvl113 et m'acheter la panoplie minotoror
Revenir en haut Aller en bas
Ebbo
Admin
Ebbo


Messages : 45
Points : 59
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : [5,-17] :D

Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyJeu 8 Oct - 18:27

"et si c'estpas ici désolé"....
Ton nom, on le connais pas....
Pour moi, c'est NON Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://seeker-legend.forumactif.org/forum.htm      .... :)
Invité
Invité




Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyJeu 8 Oct - 18:28

euhh un mot jais quiter la guilde poster pas de truck sa sers a rin
Revenir en haut Aller en bas
Evanthild
Anciens menbres
Anciens menbres
Evanthild


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : où je me reveille le matin (ou pas ...^^)

Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyJeu 8 Oct - 18:33

tu as quitté la guilde de ton plein gré tout simplement parce que personne voulait te donner des kamas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyJeu 8 Oct - 22:14

Hum vive la candidature XD et des panoplie minotor au lvl 113 tu m'en linkera une stp j'en ai jamais vue?
merci d'avance et profiter d'une guilde c'est mauvais m'enfin mdr

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyVen 9 Oct - 12:19

oui tu a raison excusé moi si vous voulez bien me reprendre c'est oui et tien un lien pour la panoplie du minotoror http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/54-panoplie-minotoror/?pa=1&lm=101 je mettrez cette panoplie plus un petit anneaux de l'invocateur satisfait 2creature 1pa et une dragodinde lvl100 amande et rousse j'aurai 25creature invocable dans les 3000 de vie ou - ou + 10pa 4pm aussi elle me servire pour pex drop et pvp surtout pvp= defi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyVen 9 Oct - 12:21

evanthild non c'est pas pour sa car un eca je croi ma dit arrete de vouoi des kamas ou quelce chose comme sa que javais juste voulu un abonnement et je payer biensur si c'est gratuit mes quand il ma dit on a pas vraiment confiance en toi tu est nouvo sa c'est vrai ne jamais fair confiance a qui que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Presionsurlennemi
Anciens menbres
Anciens menbres
Presionsurlennemi


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez-moi :d

Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ EmptyVen 9 Oct - 19:52

Si tu voulais tant être dans la guilde , tu n'aurais pas du la quitter et t'expliquer avec cette "éca" dons je pense connaitre le nom... Sur ce bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^   Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp jais envi de me fair recruter et si c'est pas ici desolé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of the seeker :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: